Retours et SAV
Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.
Pour être acceptés, les retours doivent répondre aux caractéristiques suivantes :
- Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, autre que dans le cadre d'un test. Ils doivent être dans un état neuf et retournés dans leur emballage d'origine en bon état, le tout dans un colis correctement fermé.Les pièces détachées (câbles, batteries, chargeurs ...) retournées doivent impérativement être en état d'achat : films de protection intacts, scotchs non enlevés, pas de traces d'utilisation (colle ou marques d'usure) ...
Échange dans le cadre de la garantie (2 ans) :
- Les produits ne doivent pas être endommagés, cassés ou abîmés lors de vos manipulations ou réparations.
- Ils peuvent être retournés uniquement avec leurs emballages d'origine.
Échanges et Avoirs
-Avoirs
Une fois le ou les produit(s) retourné(s) reçu(s) par notre service client, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro d'avoir. Pour l’utiliser il suffira de contacter notre service client pour déduire votre avoir votre prochaine commande.
-Échanges
L'échange n'est possible que pour un produit identique à celui commandé initialement.
Si vous souhaitez changer de référence merci de nous indiquer la nouvelle référence pour remplacement.
Modalités de retour
Mode d'envoi préconisé :
Chronopost 13
Si votre retour est volé ou égaré par le transporteur et que vous ne disposez pas d'un n° de suivi prouvant votre envoi, aucune réclamation ne sera acceptée.